SynTech Crea-Trona 120caps

29.80

Crea-Trona® is much more efficient than other creatines, also more efficient than those with an alkaline pH buffer (namely the kre-alkalynes), because that double buffer prevents the pH level in the muscles from dropping rapidly during training.

Description

Recommended use:
1 serving = 2 capsules. Take 2 servings per day, every day of the week.
On Training Days: take 1 serving 20 minutes before training and 1 serving immediately after training.
On Rest Days: take 1 serving in the morning on an empty stomach and 1 serving between meals in the afternoon.
Crea-Trona® is double buffered Creapure® creatine. It is produced at the leading German company AlzChem, which also produces the famous Creapure® creatine.
Crea-Trona® is obtained by adding a double buffer to Creapure®, which consists of sodium carbonate and sodium bicarbonate, two natural minerals. This creates an alkaline pH value (acidity) between 8 and 12.
Crea-Trona® is much more efficient than other creatines, also more efficient than those with an alkaline pH buffer (namely the kre-alkalynes), because that double buffer prevents the pH level in the muscles from dropping rapidly during training. This leads to a greater training capacity. This also ensures a faster recovery of the original pH value after training.
See in this regard the relevant comparison between Crea-Trona® and kre-alkalynes:

This graph shows that the favorable pH value not only lasts longer, but is also more stable and therefore has a better absorption. This more stable pH-neutral environment not only ensures better absorption (i.e. less conversion to creatinine), but also acts as an efficient lactic acid buffer, which leads to better sporting performance.
Since the absorption by the muscles is maximum with a minimum conversion to creatinine, only 3 g Crea-Trona®should be taken per day for optimal effect.
In summary, what are the advantages of Crea-Trona® for athletes?
  • Crea-Trona® works immediately from the first dose. No charging phase is needed!
  • Crea-Trona® increases explosiveness and power.
  • Crea-Trona® is the ultimate lactic acid buffer. It neutralizes the lactic acid the longest and best as described above. This allows you to train longer and your endurance improves. hence Crea-Trona®Suitable for both strength and endurance athletes.
  • With Crea-Trona® you will no longer experience side effects, but only the benefits of creatine! Creatine monohydrate was known to dehydrate athletes and make them prone to injury when not drinking enough. OfCrea-Trona® fluid retention is a thing of the past.
  • Crea-Trona® is economical, both in purchase and in use! 3g or 4 capsules Crea-Trona® per day provide the same result as 5g creatine monohydrate.
Nutritional value
Per 4 caps (=2 servings)
% RDA
Per 100g
Crea-Trona® Double Buffered Creatine
3g
*
85.42g
RDA = Recommended Daily Allowance
* = RDA not established

/ / / / SynTech Crea-Trona 120caps

SynTech Crea-Trona 120caps

29.80

Créa-Trona® est beaucoup plus efficace que les autres créatines, également plus efficace que celles avec un tampon pH alcalin (à savoir les kre-alcalynes), car ce double tampon empêche le niveau de pH dans les muscles de chuter rapidement pendant l'entraînement.

UGS : création Catégories : , , , Étiquette : ,

La description

Utilisation recommandée:
1 portion = 2 gélules. Prendre 2 portions par jour, tous les jours de la semaine.
Les jours de formation : prendre 1 dose 20 minutes avant l'entraînement et 1 dose immédiatement après l'entraînement.
Les jours de repos : prendre 1 portion le matin à jeun et 1 portion entre les repas l'après-midi.
Créa-Trona® est de la créatine Creapure® à double tampon. Il est produit par la société allemande leader AlzChem, qui produit également la célèbre créatine Creapure®.
Créa-Trona® est obtenu en ajoutant un double tampon à Creapure®, qui se compose de carbonate de sodium et de bicarbonate de sodium, deux minéraux naturels. Cela crée un pH alcalin (acidité) entre 8 et 12.
Créa-Trona® est beaucoup plus efficace que les autres créatines, également plus efficace que celles avec un tampon pH alcalin (à savoir les kre-alcalynes), car ce double tampon empêche le niveau de pH dans les muscles de chuter rapidement pendant l'entraînement. Cela conduit à une plus grande capacité de formation. Cela garantit également une récupération plus rapide de la valeur de pH d'origine après l'entraînement.
Voir à ce sujet la comparaison pertinente entre Créa-Trona® et kre-alcalynes :

Ce graphique montre que la valeur de pH favorable non seulement dure plus longtemps, mais est également plus stable et a donc une meilleure absorption. Cet environnement au pH neutre plus stable assure non seulement une meilleure absorption (c'est-à-dire moins de conversion en créatinine), mais agit également comme un tampon d'acide lactique efficace, ce qui conduit à de meilleures performances sportives.
Puisque l'absorption par les muscles est maximale avec une conversion minimale en créatinine, seulement 3 g Créa-Trona®doit être pris par jour pour un effet optimal.
En résumé, quels sont les avantages de Créa-Trona® pour les sportifs ?
  • Créa-Trona® agit immédiatement dès la première dose. Aucune phase de charge n'est nécessaire !
  • Créa-Trona® augmente l'explosivité et la puissance.
  • Créa-Trona® est le tampon d'acide lactique ultime. Il neutralise l'acide lactique le plus longtemps et le mieux comme décrit ci-dessus. Cela vous permet de vous entraîner plus longtemps et votre endurance s'améliore. Par conséquent Créa-Trona®Convient aux athlètes de force et d'endurance.
  • Avec Créa-Trona® vous ne ressentirez plus d'effets secondaires, mais seulement les bienfaits de la créatine ! Le monohydrate de créatine était connu pour déshydrater les athlètes et les rendre sujets aux blessures lorsqu'ils ne buvaient pas assez. DeCréa-Trona® la rétention d'eau est une chose du passé.
  • Créa-Trona® est économique, tant à l'achat qu'à l'utilisation ! 3g ou 4 gélules Créa-Trona® par jour donnent le même résultat que 5g de créatine monohydrate.
La valeur nutritionnelle
Par 4 caps (=2 portions)
% RDA
Par 100g
Créatine Double Tampon Crea-Trona®
3g
*
85.42g
AJR = Apport Journalier Recommandé
* = RDA non établi